Marie, je suis enceinte et j’ai un rhume qui ne passe pas. J’essaie de me reposer, de bien boire et manger, mais là, j’ai de la misère à respirer. J’ai beaucoup de sécrétions et je tousse de plus en plus. Je n’ai pas de fièvre, pas mal au ventre, ni rien d’autre de particulier. Que puis-je faire de plus pour me soigner? Merci pour la réponse à l’avance. Lise


Il y a plusieurs choses qu’une femme enceinte ou qui allaite peut prendre pour soulager certains symptômes grippaux et aider au rétablissement… mais pas n’importe quoi! Le Petit guide grossesse et allaitement, publié par le CHU Sainte‑Justine et l’Université de Montréal, est une source probante et qui sera vraiment aidante pour vous. Je vous invite aussi sur mon billet où je vous donne plein de trucs pour soulager votre rhume sans risque pour bébé.

 

À plus!

 

Marie
La spécialiste des bébés

Ce billet est également disponible en: English

Pub CPA Cardio Plein Air

2 Commentaires. Leave new

  • Merci de nous en aviser Mme Dubois. Vous pouvez consulter le petit guide dans le e-book que l’on a fait sur mon site au lien suivant en tout temps: mariefortier.com/ebook-petit-guide-grossesse-et-allaitement

    au plaisir,

    Marie

  • Bonjour,

    simplement pour vous dire que le lien ” Petit guide grossesse” dans votre réponse ne peux s’ouvrir. Un message nous mentionne “page introuvable”

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu