- Marie Fortier
- Espace conseils
- Accouchement/vie avec bébé
- Vos questions
- Puis-je voyager au Mexique avec mon bébé de 3 mois?
Puis-je voyager au Mexique avec mon bébé de 3 mois?
Marie, j’aurais la chance de voyager avec mon amoureux pour un congrès au Mexique mais je suis un peu inquiète, car mon bébé n’a que 3 mois. Je me demandais si c’était trop petit et aussi te demander des idées pour planifier le tout avec plus de facilité si je décidais d’y aller. Merci d’avance, Diane
Bonjour Diane, j’espère que tu ne vas pas t’empêcher de vivre un beau voyage en famille avec ton chum et ton bébé! En fait, oui, il faut savoir où l’on s’en va, et oui, il faut planifier en tenant compte de la présence de ton bébé qui fait dorénavant partie de votre vie. Pour bien faire le tour de ta question, j’ai réfléchi au concept « Bienvenue, Bébé! » dont on entend de plus en plus parler dans les chaînes hôtelières, les centres touristiques et même dans les compagnies aériennes. Est-ce que tu connais ce concept? Cela pourrait probablement t’aider à mieux planifier ton séjour au Mexique ou ailleurs par la suite quand tu auras goûté à ces attentions particulières pour ton bébé. Je t’explique la formule « Bienvenue, Bébé! » dans ce billet.
À tantôt,
Marie
La spécialiste des bébés
Votre compte
Sign inPopulaire cette semaine
MISE EN GARDE
Le site mariefortier.com et l’information complète qui s’y trouve se veulent des outils pratiques pour les futurs parents qui se préparent à l’arrivée de leur bébé. Ces derniers n’entendent aucunement remplacer les compétences, les connaissances et l’expérience des professionnels de la santé qualifiés qui connaissent les faits, les circonstances et les symptômes propres à chaque individu. De ce fait, l’entreprise Marie Fortier inc. et les personnes qui y travaillent ne peuvent en aucun cas être tenues responsables des éventuels effets ou conséquences indésirables découlant de l’utilisation des informations fournies dans le présent site. Il incombe à l’utilisateur de consulter un médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié pour les questions personnelles le concernant.