Marie, j’aurais la chance de voyager avec mon amoureux pour un congrès au Mexique mais je suis un peu inquiète, car mon bébé n’a que 3 mois. Je me demandais si c’était trop petit et aussi te demander des idées pour planifier le tout avec plus de facilité si je décidais d’y aller. Merci d’avance, Diane


Bonjour Diane, j’espère que tu ne vas pas t’empêcher de vivre un beau voyage en famille avec ton chum et ton bébé! En fait, oui, il faut savoir où l’on s’en va, et oui, il faut planifier en tenant compte de la présence de ton bébé qui fait dorénavant partie de votre vie. Pour bien faire le tour de ta question, j’ai réfléchi au concept « Bienvenue, Bébé! » dont on entend de plus en plus parler dans les chaînes hôtelières, les centres touristiques et même dans les compagnies aériennes. Est-ce que tu connais ce concept? Cela pourrait probablement t’aider à mieux planifier ton séjour au Mexique ou ailleurs par la suite quand tu auras goûté à ces attentions particulières pour ton bébé. Je t’explique la formule « Bienvenue, Bébé! » dans ce billet.

 

À tantôt,

 

Marie
La spécialiste des bébés

Ce billet est également disponible en: English

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu