Avez-vous lu la partie précédente sur Comment couvrir le bébé selon la saison?

Au printemps et automne:

Quel casse-tête que de savoir comment couvrir un bébé en regard des écarts importants de température imposés par les saisons! Le printemps et l’automne sont deux moments de l’année, un peu entre deux,  qui tourmentent aussi les parents à savoir comment habiller leur bébé. N’oubliez pas, la règle générale, une couche de plus que vous les parents tient aussi pour ces saisons.

Autant qu’en hiver, le côté pratique et efficace d’une housse peut vous sécuriser aussi à l’automne et au printemps. La housse mi-saison spécifiquement adaptée pour les températures plus fraîches que froides peut répondre au climat des saisons intermédiaires afin de créer un milieu adéquat à votre bébé. Cela vous permettra de profiter de promenades extérieures en toute quiétude.

En été:

Avec la chaleur de l’été, comment vêtir un bébé?

La particularité de cette saison réside dans le fait que l’on doit le couvrir en fonction de la température ambiante tout en le protégeant de l’exposition au soleil et aux moustiques. C’est pourquoi, lors d’une promenade à l’extérieur, il est préférable de couvrir le bébé avec un petit drap de mousseline par exemple ou mettre un pare-soleil avec une protection UVA et UVB en plus du filet antimoustique.

En espérant que les éléments partagés dans ce billet vous donnent un éclairage supplémentaire sur le “ comment “ couvrir votre bébé et vous sécuriser sur le fait que le bébé sera bien confortable, peu importe les conditions et températures.

On se dit à bientôt

Marie

 

Pour plus d’informations, voici mes suggestions :

vidéos en lien:

billets éducatifs en lien:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu