Mon nom est Adrienne. D’aussi loin que je me souvienne,  j’ai toujours souhaité avoir un enfant dans ma vie, connaître la maternité et mettre au monde mon bébé. J’ai de nombreuses amies qui sont déjà mamans et je les envie tellement. Le problème, c’est que je n’ai pas d’amoureux et que le temps passe. J’aurai bientôt 36 ans et je sais que le temps est compté de mon côté pour la fertilité.  Je pense même à l’insémination pour pouvoir devenir mère même si je suis seule comme parent. Suis-je vraiment folle de penser que je pourrais y arriver seule?
Merci de me lire et continuer votre beau travail sur le site, car cela m’encourage et j’ai bien hâte de toutes mettre ces informations de l’avant.
À bientôt, Adrienne.

Bonjour Adrienne,

Comme je peux te comprendre! Tu le sais, je suis très sensible à tous ceux et celles qui désirent accueillir un bébé dans leur vie et qui éprouvent des difficultés dans la réalisation de ce souhait. Tu sais, tu n’es vraiment pas la seule à penser à cette option pour arriver à réaliser ton rêve. D’autres choisiront l’adoption, les mères porteuses, etc. Mais l’insémination demeure aussi une possibilité pour toi.

Il va de soi que devenir une mère en solo demande une grande réflexion au départ et ce n’est pas fou de consulter une psychologue, dans l’optique d’un cheminement personnel, pour t’aider à voir tous les impacts de l’arrivée d’un bébé dans ta vie et te rendre compte, si oui ou non, tu es prête à assumer ce rôle toute seule. Pour plus d’informations sur le sujet, je t’invite à venir me rejoindre sur mon billet : Choisir d’être mère en solo.

À tantôt,

Marie
La spécialiste des bébés

 

 

Pub CPA Cardio Plein Air

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu