Je tenais simplement à vous remercier. Le 29 juillet dernier j’ai dû avoir une césarienne puisque ma cocotte était positionnée en transverse. Après plusieurs moyens pour essayer de la retourner (acupuncture, chiropractie, et même une version à l’hôpital) elle restait dans la même position. Lorsque mon gynécologue m’a annoncé que la césarienne serait la seule solution, j’ai vécu une grande déception, j’étais anxieuse et j’avais vraiment peur de la suite. Comme l’inconnu m’attendait, j’ai tout de suite pensé à vous et à vos vidéos. Je me suis dit que vous aviez sûrement des informations sur la césarienne. Je dois dire que le vidéo explicatif sur la césarienne a beaucoup apaisé mes craintes, malgré le deuil d’un accouchement vaginal. Il faut dire que pour mon premier j’ai eu un accouchement de rêve, 7 h de travail et 20 minutes de poussée. J’avais un peu imaginé que ce serait encore plus facile pour ma fille.

Alors, je tenais vraiment à vous remercier de tout cœur de m’avoir rassurée avec votre vidéo. Merci de donner aux futures et aux nouvelles mamans des outils aussi indispensables.

Audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu