Bonjour Mme Fortier,

Je voulais vous remercier pour l’aide « à distance » que vous m’avez apportée.

Je vous avais rencontré au congrès de périnatalité de Sacré-Coeur en mai dernier. J’étais alors à 15 sem de grossesse. Je suis une omni accoucheuse et mon conjoint est dans le domaine artistique. Il avait envie de faire des cours prénataux, mais moi ça ne me disait pas grand chose… Vais-je apprendre des choses? Vais-je croiser des patientes?

Bref, on a procrastiné un peu et vers 25 sem, quand il a appelé, il n’y avait plus de place. Je me suis rappelée de votre site et on a commencé à écouter les vidéos : un après l’autre pour finalement tous les voir… On regardait ça le soir, avant de s’endormir. On se disait qu’on allait écouter un « bye bye » à cause du bb du générique de fin! J’ai vraiment appris plein de choses et j’étais comblée que mon chum s’implique et voit comment c’est important la « bulle » lors de l’accouchement. Une de ses craintes était de se faire mettre de côté à l’accouchement comme j’accouchais à mon centre… Les vidéos lui ont rappelé (et moi aussi) qu’on avait autant besoin de lui que du médecin ou de l’infirmière…

J’ai accouché le 31 oct . Le travail s’est si bien déroulé que je n’ai pas pris l’épidurale et j’ai bougé +++ durant le 1er et le 2e stade. Un vrai accouchement deGasquet/Bonapace… C’était magique!

Aujourd’hui mon bb a 6 jours. L’allaitement est bien débuté, j’ai « passé la commande ».

Je tenais à vous dire merci pour toutes ces infos pertinentes et disponibles 24/24. On va sûrement aller revoir qq vidéos pour se rappeler du massage, des malaises du bb, etc.

Vous avez été très importante dans ma grossesse et mon accouchement.

Merci

Andrée-Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu