Bonjour Marie, je n’ai jamais eu de montée de lait et j’ai une faible production. Allaitement mixte depuis la naissance mais là, je dois me résigner à arrêter car ma petite ne fait que pleurer quand j’allaite. Elle n’a que 9 semaines… J’avoue que c’est un deuil! J’ai essayé tous les produits naturels mais je n’ai pas osé le dompéridone parce que j’avais un peu peur de revivre l’échec et des effets du médicament sur le bébé. J’avoue ressentir le jugement des autres qui me disent : Tu n’allaites plus! Est-ce commun de ne pas avoir de lait?

Évelyne


Bonjour Évelyne, pour la faible production de lait, tu peux te rassurer, tu n’es pas la seule! En fait, il est bon que tu aies tenté les produits naturels pouvant aider, mais là où tu es rendue, c’est certain que l’intervention appropriée serait la dompéridone. Mais tu as le choix de vouloir ou pas! Je t’invite à poser des questions à ton intervenant pour voir ce qui te préoccupe de cette médication pour avoir l’heure juste et faire un choix éclairé par la suite. Aussi, je t’invite à lire mon billet sur la production lactée.

 

Marie
La spécialiste des bébés

Ce billet est également disponible en: English

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu