Marie, je sais plus quoi faire et penser! Depuis que j’ai accouché, je perds des cheveux sans bon sens juste avec mes doigts et ma brosse à cheveux. Il y en a tellement, j’en retrouve partout dans la maison. J’ai peur que cela continue tout le temps. As-tu des suggestions à me faire? Merci Orphalie


Bonjour Orphalie, je comprends ton malaise vis-à-vis ta situation. Plusieurs femmes enceintes ou nouvelles mamans me partagent pareille observation. Maintenant, avant de te proposer quelques solutions possibles pour aider ta situation, j’aime bien que vous compreniez a priori le pourquoi des choses. C’est pour cela que j’ai écrit un billet éducatif sur la perte de cheveux durant la grossesse et après l’accouchement. Et bien sûr, je pourrai te suggérer certaines stratégies afin d’amoindrir ce que tu manifestes. Je t’attends donc sur mon billet Perte de cheveux et maternité.

À tantôt,

Marie
La spécialiste des bébés

Ce billet est également disponible en: English

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu