J’attends mon deuxième bébé et j’en suis à quatorze semaines. J’ai eu des saignements à quelques reprises et là, je suis tellement tendue par peur de perdre mon bébé que j’ai même de la misère à dormir. Je ne sais plus quoi faire, Marie!

Martine


Je comprends ton grand stress, Martine, mais jusqu’à preuve du contraire, tout va encore bien pour toi. Il n’est pas rare qu’une maman ait des pertes rosées ou brunes en début de grossesse, sans pour autant que cela en compromette l’issue. Je ne peux évidemment pas te rassurer en tout point, car personne n’est garant de demain. Cela dit, tu m’as donné l’idée d’écrire le billet Relaxation et grossesse dans le but d’aider à diminuer le stress des futures mamans et d’amener un sentiment de détente, de calme qui aidera grandement à ton mieux-être général ainsi qu’à celui des femmes enceintes qui se sentent comme toi. Je te donne donc rendez-vous.

 

Marie
La spécialiste des bébés

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu