- Marie Fortier
- Troisième trimestre
- 37-38 semaines de grossesse
- Comment faire pour donner mon lait maternel?
Comment faire pour donner mon lait maternel?
Marie, j’ai envie de donner de mon lait pour faire profiter un bébé qui pourrait en avoir besoin. J’ai du lait à profusion et c’est facile pour moi d’en extraire. Je me disais donc que ce serait un beau cadeau à faire dans ma vie, du bon lait!
Claudia
Claudia, comme c’est une bonne idée! Bravo pour ton élan à vouloir donner au suivant. Aussi, pour toute la question de don de lait maternel, je te propose de lire mon billet sur le sujet puisqu’il y a beaucoup à dire avant d’arriver au don proprement dit. Viens me rejoindre sur ce billet Le don de lait maternel : un don de soi et tu auras plus qu’attendu.
Marie
La spécialiste des bébés
Votre compte
Sign inPopulaire cette semaine
MISE EN GARDE
Le site mariefortier.com et l’information complète qui s’y trouve se veulent des outils pratiques pour les futurs parents qui se préparent à l’arrivée de leur bébé. Ces derniers n’entendent aucunement remplacer les compétences, les connaissances et l’expérience des professionnels de la santé qualifiés qui connaissent les faits, les circonstances et les symptômes propres à chaque individu. De ce fait, l’entreprise Marie Fortier inc. et les personnes qui y travaillent ne peuvent en aucun cas être tenues responsables des éventuels effets ou conséquences indésirables découlant de l’utilisation des informations fournies dans le présent site. Il incombe à l’utilisateur de consulter un médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié pour les questions personnelles le concernant.