Avez-vous pris connaissance des Indications pour l’usage des médicaments homéopathiques?

À la naissance, l’immaturité des bébés demandera du temps pour parfaire leur système digestif, nerveux et endocrinien qui serviront à régulariser tout leur métabolisme.

Ce faisant, il y a des bébés plus sensibles que d’autres à divers maux normaux, mais qui leur amènent bien des désagréments et qui créent de l’impuissance chez les parents.

Parmi la gamme de médicaments homéopathiques pour bébé de Boiron Canada, on retrouve :

    • Produit Coryzalia de Boiron CanadaCocyntal, pour les bébés de 1 à 6 mois de vie qui aidera à soulager les douleurs, les gaz, les crampes et les spasmes liés aux coliques abdominales.
    • Camilia qui peut être utilisé de 1 à 30 mois chez les enfants. C’est un médicament très connu et apprécié des parents pour réduire les sensations désagréables chez le nourrisson lors de la poussée dentaire.
    • Coryzalia, pratique de 1 mois à 11 ans, pour agir sur les symptômes du rhume : congestion nasale, écoulements du nez et éternuements.
    • Oscillococcinum, plus facilement connu sous le nom de Oscillo, a une action reconnue sur la réduction de la durée des symptômes grippaux.
    • Et finalement, Quiétude, pourra être donné à un bébé de plus de 6 mois jusqu’à 11 ans pour les troubles légers du sommeil associés à la nervosité, comme l’agitation, les cauchemars, l’irritabilité.

Sachez qu’on peut prendre plusieurs médicaments homéopathiques en même temps sans aucun problème. Chacun d’eux agit là où il doit, indépendant de l’autre et sans accumulation néfaste ou toxique.

La rapidité de l’effet des médicaments homéopathiques est variable d’un enfant à l’autre et d’un symptôme à l’autre. Dans le cas d’un mal aigu, occasionnel et brutal, on peut s’attendre à une réduction notable de l’intensité ou de la durée du symptôme rapidement. Ce qui veut dire qu’on n’a pas grand chose à perdre de tenter le coup puisqu’au mieux, cela soulagera complètement le bébé. Sinon, on gagnera possiblement sur l’intensité ou la durée de ces symptômes. Au final, tout le monde est gagnant, autant le bébé que le parent qui en prennent soin.

Rendez-vous à la dernière partie pour découvrir sous quelle forme les médicaments homéopathiques sont présentés?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu