Je m’appelle Clara et je suis enceinte de 28 semaines. J’aimerais allaiter mon bébé et je me questionne sur le moment préférable pour acheter un soutien‑gorge d’allaitement. J’aimerais l’avoir à l’hôpital suite à la naissance de mon bébé. Pouvez-vous me conseiller là-dessus? Merci d’avance et merci pour toute l’information que vous nous partagez. Clara


Je te trouve très bonne Clara de prévoir cet article en vue de ton allaitement. Cela semble drôle à dire quand on n’allaite pas encore mais c’est tellement plus pratique et facile avec un soutien‑gorge qui est adapté lorsqu’arrive le temps de mettre le bébé au sein. Pour un premier bébé, on a tout à apprendre sur l’allaitement et avoir des vêtements conçus en conséquence aide grandement les nouvelles mamans aux premiers moments avec son bébé. J’ai écrit un billet Choisir un bon soutien‑gorge d’allaitement afin de répondre à ton questionnement et plus encore. J’espère que cela t’aidera pour tes achats.

À plus,

Marie
La spécialiste des bébés

Ce billet est également disponible en: English

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu