Marie, j’en suis à ma 24e semaine de grossesse et déjà, j’ai de la misère à faire mes journées. Avant d’être enceinte, je prenais à l’occasion des produits naturels énergisants pour m’aider un peu et cela me faisait un grand bien, mais là, j’hésite vu ma grossesse. Qu’en penses-tu? Est-ce sécuritaire pour mon bébé?

Merci!

Marie-Soleil


Il est vrai, Marie-Soleil, que le roulement de la vie quotidienne combiné à la grossesse demande beaucoup d’énergie à une femme enceinte. En ce qui concerne les produits naturels qui peuvent donner de l’énergie, il est clair que l’on ne peut pas prendre n’importe quoi, qu’il faut d’abord avoir l’avis d’un expert dans ce domaine, surtout lors d’une grossesse. Pourquoi prendre des risques? Je t’invite à lire le billet Produits naturels, grossesse et bébé que j’ai préparé avec une spécialiste en la matière pour mieux t’informer, mieux t’éclairer sur le sujet.

 

À bientôt!

 

Marie
La spécialiste des bébés

Ce billet est également disponible en: English

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu