- Marie Fortier
- En vidéos
- Vidéos aux abonnés
- Bébé/parents
- Est-ce qu’un bébé de 5 mois peut bouder son lait?
Est-ce qu’un bébé de 5 mois peut bouder son lait?
Marie a tourné plus de 150 vidéos pour vous accompagner pendant votre grossesse et durant la vie de bébé.
Abonnez-vous dès maintenant pour seulement 35$ par mois ou 69.99 $ par 3 mois , ou profitez de l'offre de cours prénataux en vidéos qui inclue une consultation privée avec Marie Fortier.
Question d’une maman : Bonjour Marie, finalement le 40 oz n’a pas duré et j’ai beau tout essayer elle aime pas boire mais quand je lui donne des céréales elle aime ça et en redemande, elle a 5 mois déjà… Ça se peux-tu que mon bébé se désintéresse de son lait?
Réponse : pour visualiser la vidéo, connectez-vous ou abonnez-vous pour 1 mois ou pour 3 mois.
Pour compléter vos connaissances, visionnez ces vidéos :
- Vidéo en direct : L’introduction des solides
- Intolérance et allergies au lait
- L’alimentation autonome du nourrisson ou DME
Lisez les billets suivants :
- L’alimentation de bébé : quand introduire les aliments solides?
- Les besoins en fer d’un bébé
- Démystifier le sommeil d’un bébé de la naissance à 1 an
Les vidéos du site mariefortier.com sont destinées à un usage strictement personnel. Pour toute utilisation professionnelle ou à des fins collectives, pédagogiques ou de formation, l’achat d’une licence d’utilisation est obligatoire.
Votre compte
Sign inPopulaire cette semaine
MISE EN GARDE
Le site mariefortier.com et l’information complète qui s’y trouve se veulent des outils pratiques pour les futurs parents qui se préparent à l’arrivée de leur bébé. Ces derniers n’entendent aucunement remplacer les compétences, les connaissances et l’expérience des professionnels de la santé qualifiés qui connaissent les faits, les circonstances et les symptômes propres à chaque individu. De ce fait, l’entreprise Marie Fortier inc. et les personnes qui y travaillent ne peuvent en aucun cas être tenues responsables des éventuels effets ou conséquences indésirables découlant de l’utilisation des informations fournies dans le présent site. Il incombe à l’utilisateur de consulter un médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié pour les questions personnelles le concernant.