- Marie Fortier
- En vidéos
- Vidéos aux abonnés
- Bébé/parents
- J’ai un bébé de 5 mois qui n’est plus régulière dans la quantité de lait bu
J’ai un bébé de 5 mois qui n’est plus régulière dans la quantité de lait bu
Marie a tourné plus de 150 vidéos pour vous accompagner pendant votre grossesse et durant la vie de bébé.
Abonnez-vous dès maintenant pour seulement 35$ par mois ou 69.99 $ par 3 mois , ou profitez de l'offre de cours prénataux en vidéos qui inclue une consultation privée avec Marie Fortier.
Question d’une maman : Bonjour, j’ai un bébé de 5 mois qui n’est plus régulière dans sa quantité de lait bu. Elle peut boire parfois 31 oz et le lendemain que 23 oz. Elle boit environ au 3 h-3 h 30, ce qui lui fait 5 biberons par jour. Les journées où elle boit peu, elle tourne la tête quand je lui présente le biberon ou repousse la tétine avec sa langue, ça devient long et périlleux lui faire boire 4 oz. Elle est tout de même de bonne humeur et elle fait bien ses nuits même si elle boit peu. Qu’en pensez-vous ? Je sais que si j’allaitais, je ne me poserais pas cette question, car je ne pourrais pas mesurer. Ah oui, j’ai déjà passé aux tétines à débit moyen, elle semble avoir besoin de prendre de longues pauses pendant le biberon, elle ne semble pas avoir mal au ventre. Elle nous regarde davantage quand on mange, mais elle n’ouvre pas la bouche. Elle mordille beaucoup ses jouets et ses doigts.
Réponse : pour visualiser la vidéo, connectez-vous ou abonnez-vous pour 1 mois ou pour 3 mois.
Pour compléter vos connaissances, visionnez ces vidéos :
Lisez aussi ces billets de blogue :
- L’alimentation de bébé : quand introduire les aliments solides
- Les besoins en fer d’un bébé
- Comment faire pour donner mon lait maternel?
- Démystifier le sommeil d’un bébé de la naissance à 1 an
- Insuffisance ou manque de lait maternel
- Tableau de conservation du lait maternel
- Comment faire le sevrage de l’allaitement?
Les vidéos du site mariefortier.com sont destinées à un usage strictement personnel. Pour toute utilisation professionnelle ou à des fins collectives, pédagogiques ou de formation, l’achat d’une licence d’utilisation est obligatoire.
Votre compte
Sign inPopulaire cette semaine
MISE EN GARDE
Le site mariefortier.com et l’information complète qui s’y trouve se veulent des outils pratiques pour les futurs parents qui se préparent à l’arrivée de leur bébé. Ces derniers n’entendent aucunement remplacer les compétences, les connaissances et l’expérience des professionnels de la santé qualifiés qui connaissent les faits, les circonstances et les symptômes propres à chaque individu. De ce fait, l’entreprise Marie Fortier inc. et les personnes qui y travaillent ne peuvent en aucun cas être tenues responsables des éventuels effets ou conséquences indésirables découlant de l’utilisation des informations fournies dans le présent site. Il incombe à l’utilisateur de consulter un médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié pour les questions personnelles le concernant.