Dans cette vidéo, je suis accompagnée de Dre Véronique G Dorval, néonatalogiste et directrice de la clinique de suivi néonatal du CHU Sainte-Justine pour discuter de prématurité.

La Dre Véronique G Dorval, néonatalogiste de Sainte-Justine, vit dans son travail quotidien, l’arrivée de bébés trop pressés de naître.

Vous savez que la vie et la santé des bébés me tient à cœur et je veux vous présenter cette vidéo afin de sensibiliser tous et chacun à cette réalité. S’informer ne fait pas accoucher plus tôt mais si les informations reçues vous aident à prévenir les accouchements prématurés alors, bravo! On aura réussi à aider à notre façon bébé et parents.

Pour compléter vos connaissances sur le sujet, visionnez ces vidéos :

Lisez ces billets de blogue :

 

Pour garder en souvenir petits pieds et petites mains.

Collaboratrice

Dre Véronique G Dorval
Néonatalogiste et directrice de la clinique de suivi néonatal
CHU Sainte-Justine
3175 Chemin de la Côte-Sainte-Catherine, Montréal, QC H3T 1C5
Tél. : 514 345-4931

 

 


Les vidéos du site mariefortier.com sont destinées à un usage strictement personnel. Pour toute utilisation professionnelle ou à des fins collectives, pédagogiques ou de formation, l’achat d’une licence d’utilisation est obligatoire.

Ce billet est également disponible en: English

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu