gtag('config', 'AW-970745833');

Avez-vous lu la partie sur Alcool et allaitement?

Photo - Couple homme et femme enceinte - Alcool et grossesseJe félicite toutes les femmes enceintes qui font des efforts pour éviter une consommation d’alcool pour leur propre santé et celle de leur bébé durant leur grossesse. Je vous lève mon chapeau, car chaque effort compte et est digne de mention.

Il y a des personnes pour qui le sevrage d’alcool sera plus difficile et c’est important de savoir qu’il y a des ressources qui pourront offrir un soutien plus personnalisé autant pour les femmes enceintes que celles qui allaitent.

Le réseau d’amis, la famille, les personnes de l’entourage devraient vous encourager à ne pas consommer d’alcool durant toute la grossesse et à faire attention à ne jamais proposer l’opportunité ou à exercer une pression à boire.

Vous voulez cesser de boire, vous voulez avoir un soutien spécialisé en conséquence? C’est possible! Votre intervenant de la santé peut vous aider et vous référer au bon endroit.

Comme vous pouvez remarquer, il y avait pas mal d’infos à dire concernant l’alcool durant la grossesse et après la naissance. Ces écrits pourront augmenter vos connaissances si vous êtes une personne qui ne prenez pas d’alcool. Et si vous en consommez, vous aurez l’heure juste sur l’impact et les recommandations d’usage.

Si vous voulez boire un drink santé sans alcool, auquel tout le monde va vouloir goûter, je vous invite à consulter toutes les recettes de mélanges sans alcool super attrayants qui sont disponibles gratuitement : Ebook – Recettes de boissons sans alcool

Je vous accompagne en pensée et je vous souhaite le meilleur.

Marie
La spécialiste des bébés

Source des photos : pexels et pixabay

Ce billet est également disponible en: English

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu