Mon nom est Maude, j’ai un petit bébé de 5 mois et j’aimerais faire des purées santé à mon bébé mais je me demandais si vous aviez des trucs pratiques sur ce sujet. Il faut dire que c’est mon premier bébé et je n’ai aucune expérience dans les purées. J’entends toutes sortes de choses entre amies ou sur les réseaux sociaux mais rien de bien complet ni documenté. Pouvez-vous me guider là-dedans svp? Merci d’avance, Maude


Maude, je prends ton idée au sérieux, car c’est vrai que les purées ne font pas partie des repas traditionnels de routine hihihihi. Tu verras que les purées sont simples à faire. Ce que je trouve bien dans ta demande, c’est qu’il y a tellement d’autres choses à transmettre comme information en lien avec les purées comme : le choix des aliments, le procédé pour cuire les aliments et faire les purées, les conseils de qualité, de conservation, de réchauffement et de présentation des purées qui viennent avec la confection. Cela m’a stimulé ++++ et j’ai eu l’idée de faire plusieurs billets éducatifs sur le sujet afin de faire le tour de la question. Je t’invite à me rejoindre aux liens suivants :

À tantôt,

Marie
La spécialiste des bébés

Ce billet est également disponible en: English

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu