Marie mon bébé a des champignons, du muguet dans la bouche mais c’est drôle, cela se voit seulement dans son palais avec des boutons qui se suivent. Est-ce que je dois traiter dès maintenant contre les champignons? Je sais pas trop car mon bébé de 3 semaines boit très bien et ne manifeste rien de changement. Merci d’avance, Andréa


Andréa, à la lumière de tes propos, je suis convaincue que tu me parles là des perles d’Epstein. Oui oui, ces picots blancs ont un nom bien défini et ne correspondent pas du tout à du muguet dans la bouche de ton bébé. Les perles d’Epstein sont des petites bosses de 2-3 millimètres, rondes et perlées blanches ou parfois un peu jaunâtre, d’où son nom. Les perles d’Epstein apparaissent sur la ligne médiane du palais dur de ton bébé. Avec la fermeture de celui-ci, les perles disparaîtront en même temps. Tu n’as pas à traiter quoi que ce soit chère maman, rassure-toi.

Bonne continuité et à plus,

Marie

La spécialiste des bébés

 

Ce billet est également disponible en: English

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu