Je suis présentement enceinte de 36 semaines de grossesse et je suis en pleine forme et en retrait préventif. Je suis à cuisiner des repas pour le retour à la maison après l’accouchement et je me demandais si on pouvait faire des purées pour bébé en avance? Je vous demande cela, car nous sommes en pleine saison de récolte, tout est frais, nourrissant et à bas prix. Quand mon bébé sera prêt à manger, nous serons en plein hiver. Qu’en pensez vous? Suzie


Wow! Que de planification cette maman! C’est une excellente idée! Si tu as l’énergie, l’aide et le goût pour faire cela, pourquoi pas? Il faut toutefois savoir que tu peux le faire pour les légumes et les fruits seulement pour une conservation des purées assez longue pour te rendre à cet hiver. Tout ce qui est viande, poisson ou mélange de ceux-ci avec légumes, se conserve au maximum pendant 2 mois. Bravo pour l’initiative, c’est vraiment une bonne idée.

Belle continuité pour vous.

À plus,

Marie
La spécialiste des bébés

Ce billet est également disponible en: English

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu