Je m’appelle Sophie‑Anne et j’ai vraiment mal aux mamelons, même quand le bébé n’est pas en train de boire. Ça brûle comme ça ne se peut pas et je ne sais plus quoi faire car rien ne paraît à mes seins, sauf une légère rougeur. Pourtant, l’allaitement allait tellement bien avec mon ti‑loup de 3 semaines. Svp, je veux continuer mais sans avoir mal! Avez‑vous des trucs pour moi?

À plus tard, Sophie‑Anne


Oui oui Sophie‑Anne! C’est certain que de te voir directement, c’est toujours plus facile mais si tu veux consulter mon billet sur les champignons et allaitement, je suis certaine que tu trouveras là un portrait de la situation et tu verras si cela correspond avec tes symptômes. Je t’invite fortement à essayer les moyens de soulagement décrits dans ce texte, car cela ne fait pas mal à personne. Ils ne peuvent qu’améliorer la situation. Sinon, tu dois voir quelqu’un en face à face pour une évaluation en direct.

 

Belle continuité,

 

Marie
La spécialiste des bébés

Ce billet est également disponible en: English

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu