L’air frais souffle sur mes joues, le soleil intense de l’hiver m’éblouit et j’entends au loin les rires de mes deux jeunes enfants qui jouent dans la neige. Je peux affirmer que maintenant, à cet instant précis, je suis sereine.

Photo - Merci la vie! Bedon femme enceinte maman collaboratrice journal intime de Anne-SophieJe suis maintenant sereine lorsque je pense à mes trois petits cœurs. Ces petits cœurs que j’ai portés en moi et aimés, mais que je n’ai jamais pu regarder, cajoler ou embrasser. Ils ne vivront jamais de moments comme celui-ci, où ils rient à jouer dans la neige, car ils sont partis trop tôt, mais je sais qu’ils nous regardent et cette idée met un baume sur mon cœur de maman.

Je souris à la vie et la remercie, car malgré 3 petits cœurs maintenant au paradis, j’ai la chance d’avoir avec moi deux beaux enfants et d’en porter un troisième qui se pointera le bout du nez au printemps.

À vous, chères femmes, qui souhaitez plus que tout vivre enfin le sentiment d’être maman. Vous qui enviez en secret cette femme inconnue que vous croisez, car elle porte en elle la vie. Ne vous en faites pas, car la vie, malgré toutes les déceptions qu’elle peut vous apporter, est bien faite. Un jour, vous réaliserez que c’est vrai. Vous comprendrez que ces petits cœurs partis trop tôt n’ont fait que laisser leurs places à votre bébé, celui que vous porterez jusqu’à la fin et que vous pourrez enfin serrer dans vos bras.

Vous êtes plus que prêtes à devenir maman, il ne reste qu’à la vie de choisir le moment parfait où un petit cœur grandira enfin en vous.

Découvrez le billet suivant écrit par Evelyne: La plus belle des surprises

Evelyne
Les opinions émises dans ce billet n’engagent que l’auteure.

Photo - Photo de maman collaboratrice journal intime de Evelyne

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu