Marie, j’ai vécu un stress immense cette semaine quand j’ai vu mon bébé de 11 mois manger du savon avec appétit! J’étais dans tous mes états et puis il a vomi spontanément. Après ça, il semblait en parfaite condition, mais j’ai préféré quand même vérifier avec le médecin si cette situation pouvait être dangereuse pour lui et tout semble sous contrôle. J’ai pensé partager cette expérience avec toi et tes lecteurs pour la prévention, soit de garder bien loin d’un jeune enfant les pains de savon hihihi

À bientôt, et merci de partager, Sherley


Merci, Sherley, de partager ton expérience, car effectivement, les petits bambins ont bien souvent les mains longues et tout va à la bouche.

C’est vrai que c’est un stress important quand arrive pareille situation et j’ai pensé que de donner le numéro du Centre antipoison disponible en tout temps pour aider des parents comme toi s’ils ne savent pas à qui se référer pour savoir comment intervenir et s’assurer que leur enfant n’est pas en danger. Encore merci d’avoir pensé à moi pour rejoindre les autres parents…

Voici les coordonnées et tout est sans frais : le Centre antipoison du Québec au 1 800 463-5060.

À bientôt,

Marie
La spécialiste des bébés

Ce billet est également disponible en: English

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu