Je viens d’apprendre que je suis enceinte et mon amie Joane m’a dit de prendre des multivitamines de grossesse mais je ne sais pas laquelle choisir. Pouvez-vous me conseiller? Lysanne


Bonjour Lysanne! Ton amie est vraiment gentille de te faire penser à cette prévention. Il est vrai que nous recommandons fortement la prise de multivitamines durant la grossesse et même avant idéalement, pour prévenir certaines situations malheureuses. Cela dit, pour voir quelle vitamine serait la plus appropriée pour toi, je t’invite à lire le billet Multivitamines prénatales, pareilles ou pas pareilles?, que j’ai fait avec la collaboration d’une diététiste.

 

Je t’y attends,

 

Marie
La spécialiste des bébés

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.