gtag('config', 'AW-970745833');

Marie, je suis Amélie, j’ai 30 ans et j’aimerais avoir un bébé avec mon chum. On a essayé pendant 1 an et là, mon médecin de famille m’a référé à une clinique spécialisée en fertilité. Penses-tu qu’on devrait continuer d’essayer encore un peu avant d’aller vers des traitements plus drastiques qui me font peur? Merci de me répondre, Amélie


Amélie, si ton désir est de concevoir avec ton amoureux et que vous éprouvez des difficultés, je pense très bien d’avoir le suivi avec un spécialiste dans le domaine. Aussi, je veux te rassurer sur tes peurs puisque rien ne te sera imposé. Il y a plusieurs actions à envisager face à certaines problématiques, des tests, des analyses, etc. et ton amoureux et toi aurez à trancher sur les options qui vous seront offertes en disant oui à celles qui vous iront bien et non à celles qui ne vous conviendront pas.

Je t’encourage à lire dès maintenant le billet que j’ai écrit sur l’infertilité en général pour mettre la table sur ce sujet. Aussi, consultes le billet sur certains facteurs qui peuvent être à l’origine de la difficulté à devenir enceinte. Tu pourras mettre de l’avant dès maintenant les conseils de Pro qui s’y trouvent afin de réaliser votre vœu de bébé au plus vite. Je t’attends, pour t’expliquer les tests qui viendront probablement pour toi et ton amoureux,.

À plus,

Marie
La spécialiste des bébés

 

Ce billet est également disponible en: English

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu