- Marie Fortier
- Troisième trimestre
- 34-35 semaines de grossesse
- Si je perds mes eaux dans la piscine, vais-je le savoir?
Si je perds mes eaux dans la piscine, vais-je le savoir?
J’ai la crainte de perdre mes eaux dans ma piscine et de ne pas m’en rendre compte… Est-ce que c’est possible? Charlotte,
Oui Charlotte, c’est possible mais si cela arrivait, tu sortirais de ta piscine et ça coulerait encore et tu iras à l’hôpital hihihi. Tu vas t’en rendre compte, ne t’inquiète pas. C’est très rare les situations où les femmes en perdent très peu et ne se présentent pas à la maternité, car les contractions viennent et les femmes enceintes se rendent à l’hôpital de toute façon. Fais-toi confiance chère maman…
Marie
La spécialiste des bébés
Votre compte
Sign inPopulaire cette semaine
MISE EN GARDE
Le site mariefortier.com et l’information complète qui s’y trouve se veulent des outils pratiques pour les futurs parents qui se préparent à l’arrivée de leur bébé. Ces derniers n’entendent aucunement remplacer les compétences, les connaissances et l’expérience des professionnels de la santé qualifiés qui connaissent les faits, les circonstances et les symptômes propres à chaque individu. De ce fait, l’entreprise Marie Fortier inc. et les personnes qui y travaillent ne peuvent en aucun cas être tenues responsables des éventuels effets ou conséquences indésirables découlant de l’utilisation des informations fournies dans le présent site. Il incombe à l’utilisateur de consulter un médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié pour les questions personnelles le concernant.