Marie Fortier Cour prénataux en ligne

Pourquoi prendre des cours prénataux en ligne?

En participant à des cours prénataux en ligne, vous recevrez les mêmes informations que lors des cours en présentiels. Il s’agit donc d’une excellente alternative pour les futurs parents. La plateforme utilisée favorise les échanges et permet d’avoir accès en direct avec Marie Fortier afin d’obtenir des réponses à vos interrogations. Tout comme dans un cours en présentiel, les discussions, les questions et les inquiétudes manifestées durant les cours peuvent aider d’autres couples à recevoir de l’information qu’ils n’auraient pas pensé à demander auparavant.

Cours prénataux en ligne

Un soir par semaine, pendant six semaines consécutives de 19 h à 21 h, je serai en direct sur le groupe privé pour traiter d’un sujet et répondre à toutes vos questions.

Coût : 110,00 $

L’inscription aux cours prénataux donne également accès, pour une période de 3 mois, à l’ensemble des contenus disponibles sur le site www.mariefortier.com à partir de la première rencontre.

Rappel : Les capsules vidéos du site mariefortier.com sont destinées à un usage personnel seulement. Merci de respecter les droits d’auteurs et la propriété intellectuelle des contenus transmis sur le site de mariefortier.com

Thèmes abordés :

  1. La grossesse
  2. Les exercices et le plancher pelvien
  3. L’allaitement et le biberon
  4. Les signes de travail et l’accouchement
  5. Visite des lieux et méthodes de soulagement de la douleur
  6. Postnatal et retour à la maison

DATES DES PROCHAINES SESSIONS :

  • Du 6 janvier au 10 février 2021
  • Du 10 mars au 14 avril 2021
  • Du 12 mai au 16 juin 2021
  • Du 11 août au 15 septembre 2021
  • Du 20 octobre au 24 novembre 2021

Au moment d’effectuer votre achat, vous pourrez choisir la période désirée pour suivre le cours.

P.-S. Lorsque le processus d’achat sera complété, vous recevrez un courriel de confirmation dans les 48 heures qui suivent. Merci de vérifier vos courriels (y compris les indésirables (spams)) afin de vous assurer d’avoir bien reçu la confirmation.

Nous vous conseillons fortement l’usage d’un ordinateur pour facilité le suivi des cours, ainsi qu’une connexion internet fiable et rapide.

Témoignages

«Bonjour Marie! J’ai suivi les cours prénataux en ligne cet automne avec toi et j’ai accouché d’un merveilleux petit homme le 1er janvier. Je voulais juste te dire un immense, immense merci! Mon conjoint et moi on est arrivés à l’hôpital bien informé et dans la myriade de conseils que nous donnaient les infirmières que nous avons vues pendant notre séjour, tes enseignements nous ont été des plus précieux pour prendre et laisser ce qui nous convenait à nous. J’ai d’ailleurs parlé de tes formations à plusieurs d’entre elles, surtout quand on se faisait complimenter à propos de nos beaux « wraps » de bébé qu’on a appris à faire avec ta vidéo à ce propos! Bref, merci encore et bonne continuité, je vais continuer d’écouter tes lives sur Facebook et à recommander tes formations à toutes les futures mamans que je rencontre!»

– Catherine

« Bon matin Marie! Simplement pour te dire que les cours en ligne, je les adore❤️ Tu nous fais rire avec tes petites anecdotes! Mon copain s’intéresse beaucoup de par ton énergie, il s’investit à 110%. Surtout hier pour le massage du périnée, lorsque tu fessais la démonstration sur ta feuille, il se l’imaginait devant lui (assez mignon hihi) et même pour les respirations à faire pendant le travail, il était très bon haha! Je suis à 34 semaines et 3 jours, et oui je suis avancée! Les hormones sont là! On a hâte d’y voir la binette à ce beau garçon 👶. Tu fais rayonner nos lundis soir! Tu me fais rire et je te trouve authentique, tu dis les vraies choses. Surtout hier, l’accouchement ce n’est pas rose, et oui j’ai des craintes pour les déchirures, mais là j’ai des exercices à faire pour les limiter 😊 Tu me rassures beaucoup, merci!!! »

– Véronique

« Un grand merci Marie pour avoir été là, de près lors de nos échanges et de loin par les cours prénataux en ligne. Tu devrais aussi t’appeler l’ange gardien des parents, en plus de la spécialiste des bébés hi hi hi! Ta présence a été rassurante et m’a donné des ailes et de la confiance. »

-Hélène

« Chaque semaine, je disais à mon conjoint : » wow, elle explique la douleur avec un grand sourire et elle sait tellement rendre tout ça plus agréable et moins lourd! » Je nous souhaite une infirmière comme vous lors de notre accouchement! Vous êtes une perle! Merci infiniment!»

-Marie-Claude et Jean-François

Menu