Je me demandais si je pouvais laver les vêtements de mon bébé à venir dans les brassées que je fais pour nous en même temps? Faut-il un savon spécial pour lui?
Merci, j’aime mieux prévoir avant d’acheter quoi que ce soit. Merci d’avance de nous aider, Martyne


Bonjour Martyne, habituellement, puisque le bébé a une peau plus fragile à sa naissance, on suggère d’utiliser un savon doux sans parfum de type Ivory Neige ou Zéro ou tout autre savon hypoallergénique et sans ajout d’ingrédients chimiques.
Quand vous aurez terminé le premier contenant de savon acheté au départ pour les vêtements du bébé, votre soutien-gorge d’allaitement et les compresses d’allaitement, le bébé aura probablement plus de 2 mois de vie et vous pourrez ensuite passer à votre savon familial si ce dernier n’a pas fait de réaction ou problème de peau.

Voilà, c’est tout simple. Bonne chance pour tout ce qui s’en vient pour vous et n’hésitez pas à visionner les vidéos et lire les billets, vous trouverez là beaucoup de réponses à vos diverses questions.

 

À plus,

 

Marie
La spécialiste des bébés

Ce billet est également disponible en: English

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu