Mon nom est Charlotte et je me demandais comment faire pour tomber enceinte dans le temps que je souhaite pour accoucher au printemps comme je le veux? Merci de m’aider à réaliser mon souhait. J’attends de vos nouvelles, Charlotte


Bonjour Charlotte,

Je comprends ton désir et j’aimerais bien te donner une recette miracle infaillible mais ça n’existe malheureusement pas pour tomber enceinte. Moi aussi, je souhaitais accoucher au printemps et j’ai deux bébés d’automne hihihi. Comme tu peux voir, même si on a la connaissance, cela ne nous rend pas enceinte à la demande.

La nature, la vie est telle qu’il faut faire confiance, et bien sûr, faire ce que l’on peut pour favoriser une grossesse comme : bien manger, faire de l’exercice, bien dormir, être équilibrée dans le travail et les loisirs, éviter le stress trop important, le tabac, l’alcool, les drogues, etc. Prendre tes multivitamines avec acide folique est très important dès le désir de grossesse. Puis calcule ton cycle menstruel pour déterminer le moment le plus susceptible d’être fertile. Je t’invite à naviguer sur le site pour encore plus d’information sur la préparation à la grossesse afin de mettre toutes les chances de ton côté. La vie suivra son cours.

À bientôt,

Marie
La spécialiste des bébés

Ce billet est également disponible en: English

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu