Je veux faire des purées maison pour mon bébé et j’aimerais avoir une idée de la façon de faire afin de maximiser la valeur nutritive des purées pour mon enfant. Je cuisine un peu habituellement mais j’imagine que ce n’est pas trop compliqué à faire? Merci de m’éclairer, Mélina


Tu as bien raison Mélina! La purée, c’est la recette la plus simple à faire au monde hihihi! C’est un aliment avec un peu d’eau ou de lait maternel, c’est tout. Il est parfois un peu plus difficile de rendre en purée certains aliments. Il faut parfois user de quelques trucs pratiques pour y arriver. Aussi, je trouve important pour toi de savoir comment conserver ta production de purées pour en garder la meilleure valeur nutritive possible pour ton bébé et connaître également la façon de lui présenter par la suite. Qu’en dis-tu? J’ai écrit un billet éducatif sur tous ces points au lien suivant : Faire des purées pour bébé maison.

Je t’y attends,

Marie
La spécialiste des bébés

Ce billet est également disponible en: English

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu