Marie j’aimerais augmenter ma production de lait de façon naturelle et certaines de mes amies m’ont parlé de la tisane de framboisier. Est-ce que c’est compatible avec l’allaitement selon toi? Merci pour tout, Renée


Effectivement, la tisane de feuilles de framboisier est une recette qui nous vient de nos ancêtres et qui était utilisée, entre autres, pour aider la lactation après la naissance d’un bébé.

Tu peux utiliser de la tisane de framboisier sans crainte en postnatal, de 1 à 3 tasses par jour après avoir infusé les feuilles pendant environ ½ heure. Même si cette tisane peut avoir un goût un peu amer à prime abord, elle est néanmoins une bonne source de vitamines et minéraux pour toi.

C’est drôle, car en faisant mes recherches sur le sujet, j’en ai appris bien plus sur cette plante surprenante. Je t’attends au lien suivant si tu veux en apprendre plus sur les secrets entourant la tisane de framboisier et son impact sur les organes reproducteurs des femmes.

À plus,

Marie
La spécialiste des bébés

Ce billet est également disponible en: English

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu