Vous vous demandez comment vous serez pour manipuler votre bébé naissant pour lui donner son bain, faire les rots, changer les couches. Vous n’avez jamais donné de soins directs à un poupon? N’ayez crainte, les papas! Tout s’apprend… il ne suffit que de se donner la peine d’apprendre et plus vous le faites, plus cela devient facile, c’est simple, n’est-ce pas?

Le bain de bébé

Pour avoir une idée des étapes à suivre pour donner un bain à votre très petit bébé, je vous propose de voir la vidéo qui porte exactement sur le sujet. Vous y verrez concrètement la préparation du bain, avec les accessoires à avoir sous la main, et la démonstration du bain massage que je donne à un beau bébé garçon. En recevant ces conseils à suivre avant même l’arrivée de votre poupon, vous aurez davantage confiance en vous. Aussi, lorsque votre bébé sera arrivé, vous pourrez lui donner le bain tout en regardant ma vidéo. Allez! Je vous attends, on y va ensemble!

Quand papa donne le bain à bébé, c’est un moment privilégié partagé ensemble. C’est un lien fort qui se crée…

Préparation des papas pendant la grossesse

Il faut s’occuper des questions et des préoccupations des pères dans la préparation à la naissance. Via des billets de blogue éducatifs et des vidéos, je tente de répondre aussi à vos besoins, les gars, avant même la naissance pour bien vous préparer, vous aussi, à ce qui s’en vient.

Voici les liens des billets de mon blogue sur l’adaptation à votre nouveau rôle de papa :

Aussi, les vidéos sur le sujet :

N’oubliez pas de m’écrire vos commentaires pour partager vos expériences.

À bientôt,

Marie
La spécialiste des bébés

Autres lectures sur le site de Naître et grandir

Ce billet est également disponible en: English

3 Commentaires. Leave new

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu