Marie, cela fait déjà 5 mois que mon amoureux et moi tentons de faire un bébé. Je n’angoisse pas encore pour l’instant mais je me questionne néanmoins sur les possibles problèmes de conception. Je me demandais s’il y avait des indices pour voir si la problématique pouvait venir de moi ou être plutôt associée à mon conjoint? As-tu un blogue là-dessus? Merci de me répondre, Félicia


Bonjour Félicia,

Je comprends ton questionnement et la lecture sur les problèmes de la conception ne les amènent pas. Si tu veux avoir de l’information sur les troubles possibles de fertilité je vais te référer tout de suite à plusieurs billets que j’ai écrits sur le sujet traitant à la fois de la position des femmes et de celle des hommes. L’infertilité comme concept, les facteurs pouvant influencer la fécondation et les tests à passer au féminin. Pour mieux connaître aussi le vécu des hommes en infertilité et les traitements possibles par la suite, je t’attends à l’instant.

À bientôt,

Marie
La spécialiste des bébés

 

Ce billet est également disponible en: English

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu